Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
13 juillet 2014

Message d'espoir

Message aux obèses,

Message aux anorexiques,

Message aux alcooliques,

Message aux dépressifs,

Message aux workaholics,

Message aux addicts de jeux vidéos,

Message à tous les dépendants,

Never give up, vous avez le droit de craquer. Un craquage est à la base quelque chose qui n'arrive que rarement. Ci ça continue ça rentre dans le quotidien et c'est là qu'il faut commencer à se remettre en question. Donc si vous craquez, ce n'est pas bien grave, il suffit de se dire Never give up. Ce n'est pas un moment qui définit toutes notre vie. Ce n'est pas les mauvaises langues qui vous connaissent le mieux, c'est vous même ayez confiance en vous. Ne perdez pas votre objectif de vue. Cette petite phrase Never give up a un immense pouvoir. Elle peut remotiver, vous redonner confiance. Il suffit de vous rappeler du moment ou vous avez commencer votre voyage, LE moment où vous étiez au summum de la motivation ou vous étiez fier de ne pas avoir fumé une seule cigarette, ou bu un seul verre ou encore d'avoir mangé convenablement. Cette joie d'avoir réussi, cette fierté de se dire "JE peux le faire, Moi aussi j'ai de la volonté.".

 

Ce n'est pas un message spécialement pour me remotiver car je gère assez bien mon rééquilibrage en ce moment, des petits plaisirs contrôlé (glace quand tu nous tiens haha) mais je me dis que j'aurais aimé lire ce genre de message quand j'étais au plus bas. Donc vous qui êtes de passage Never give up..

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité