Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
31 mai 2014

Mode de passage ou Style de vie???

         Je ne sais pas si c'est parce que je me suis regardé dans le miroir un soir (et oui le matin j'ai trop la tête dans le chou pour réellement me  voir) mais la fille que j'étais auparavant et que vous ne connaissez pas encore avait disparu.. Tristesse, regard vide un mal de ventre incessant m'a poussé à reprendre soin de moi. J'ai grossi ces derniers mois, j'ai toujours été ronde mais là ça a dépassé un stade que dis-je une montagne. Bref j'ai repris un nouveau départ depuis bientôt trois mois. J'ai déjà perdu une dizaine de kilos mais avec vous pour me lire je me dis que ce sera peut être plus fun..

          Au faites je vais peut être me présenter. Coraya, 22 ans et toujours pas fait son voyage à Las Vegas pour claquer les trois euros que j'ai sur mon compte., étudiante en histoire de l'art en reconversion pour devenir enseignante. Donc futur GTC (Great Teacher Coraya régérence pour ceux qui connaissent)..; Positive, heureuse,  intelligente, Surprenante, Rigolote, Maligne.................. bon dans la réalité ça donne juste banale en pleine reconstruction psychologique, célibataire désespérée mais on a tous nos défauts ;-)

Habitant depuis un mois et demi dans un véritable trou paumé ( Quand on est parisienne de coeur dès qu'on la quitte tout devient plus gris et malheureusement je suis intoxiquée au plus haut point et ma vision est encore un peu brouillé des merveilles de Paris. Mais après quelques randonnées je suis sure que je changerais d'avis.

Bon j'ai passer plein d'étape présentation détaillé sommaire du blog mais bon histoire de vous donner des raisons de me suivre ou de cliquer sur la petite croix rouge je vais vous dire que je vais parler de tout ici. Pas que de mon poids parce que un jour je compte bien arriver à mon poids idéale et du coups et bien le blog n'aura plus de raison d'exister. Du coups il y aura des séances shopping imaginaires. Des tribulations sur le sports (rolland garros me voilà) sur les films (grande passion dire qu'il y a encore peut je pouvais me voir deux à trois films au cinéma ( c'est sure qu'à la campagne il y a moins de cinéma voir pas du tout malheureusement honte à moi qui n'ai pas encore vu X Men ou Maps to the star). Bref je vais parler de tout et pendant un looooooooooooooooooooong moment

 

 PS : N'hésitez pas à me laisser des commentaires histoire que moi aussi j'ai un peu de lecture :-)

rc3a9gime-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité