Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
4 juin 2014

Désespoir de 0.15 points

Bon ça va être un message rapide j'ai le malheur d'annoncer que j'ai raté mes examens et que je pars directement en rattrapage. J'ai bien pleurer mais je n'ai pas envie d'abandonner du coups je vais me battre et je vais l'avoir cette licence de m.... . Par contre je suis contente de pas être allée à la remise de diplome je me serais senti seule comme pas possible.

J'ai encore 5 matière à rattrapper mais bon j'ai eu qu'une sale note (un 7) et le reste des 9.5 donc du coups je trouve que c'est plutot à double tranchant parce que 9.5 ça donne juste envie de dire ben laisser la note comme ça je vais me rattraper juste sur mon 7. Bref de 9.85 de moyenne je vais passer à 10 et je vais le valider je garde la motivation. Je ne me jette pas sur la nourriture je commence à réviser dès maintenant et je leur prouverais que je vaux quelque chose.

 

A plus tard les gens ou a demain. Au faites si vous avez des techniques de révisions efficace parce que je ne vais pas mentir j'ai bosser ce semestre je n'ai fait que réviser et du coups ma méthode de révision ne doit pas être idéale donc si vous avez des idées n'hésitez pas que je les mettes en pratique (j'ai déjà fait des fiches réécris mes cours, lu 15 fois mes cours pour qu'ils rentrent mais rien a faire.

Pas de photos je n'ai pas envie de chercher là ça risque juste de me miner le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité