Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
1 juin 2014

Mon amie la pince à épiler

Poser devant la télé avec ma couverture à motif carreauté (assez moche pour le faire remarquer) je me suis demander si j'abandonnais déjà le blog. Mais non j'ai quand même quelques petites choses à vous dire comme ma journée qui a été très intéressante sur le point de vue de la super banalitude. Pour vous dire je me suis posez et j'ai commencé à penser à mes différentes addictions. La première qui m'est venur est celle de la pince à épiler. Pas la nourriture pas internet pas la télé non la pince à épiler. Malheureusement c'est une maladie très grave qui lorsqu'on la découvert on peut difficilement s'en passer. Je n'ai jamais eu d'attrait pour le rasoir bien qu'il soit mon meilleur ami dans certaine situation ( des fois on a pas le temps de sortir son épilateur ou de prendre son temps avec la pince à épiler ;-))  Mais bon sije peux m'en passer c'est quand même mieux.

Après j'ai connu la joie de l'esthéticienne et de sa cire chaude  malheureusement on ne devient pas riche du jours au lendemain du coups malgré mon engouement pour cet épilation parfaite j'ai décider de tester la cire du supermarché. Mais bon n'est pas esthéticienne qui veut et la cire coller aux différentes partit de mon anatomie m'a définitivement découragé du coups comme cadeau d'anniversaire  j'ai glisser subrepticement sous la porte de ma mère l'image de l'épilateur que je souhaitais..

Donc un bel épilateur dans la main un miroir dans l'autre et de l'eau tout autour de moi (ben oui c'est mon anniverssaire fallait quand même que je demande un épilateur capable de respirer sous l'eau) j'ai allumé la bête le bruit affreux m'a fait peur mais sous l'eau ça avait l'air un peu plus passable, et puis les pubs à profusion sur ce magnifique épilateur m'ont fait croire que je ne ressentirait aucune douleur. Parce qu'avouons le on était en Mai les poils de l'hiver n'était pas encore parti du coups c'était pas un duvet mais une fôret que j'abritais. Bref la surprise puis la douleur qui a suivit m'ont poussé à m'éloigner du monstre pendant un bon moment quand même. Mais k'ai appris à l'apprivoiser et maintenant j'arive à l'utiliser sur les jambes sans trop de soucis (bpn le minou faut pas pousser je suis une amazone mais pas une kamikaze je sais bien que mon cerveau mettrait plusieurs jours à se remettre de la douleur que j'imaginedéjà bien aisément.

Au faites j'étais sensé parler de la pince à épiler avant de connaitre tous ces éléments de torture j'étais déjà en connaissance de la pince à épiler pour tous ces petits morceaux de bois qui aimaient bien se faufiler dans la corne de mes magnifiques pieds fins et délicats (ou les pieds de shreks comme vous voulez) et j'adorais cet instrument qui me délivrait d'une douleur légère mais persistente. Et puis un jour j'ai eu l'idée de l'utiliser pour mes poils (intuition féminine me direz vous) bref je l'ai utilisé et ça a été la révélation. Je ne l'ai plus laché je l'emporte partout c'est quasimment une amie. J'ai essayé de m'en séparer pendant une semaine lorsque je suis partit en vacance mais deux jours après j'en achetait déjà une nouvelle. Malheureux me direz vous je pense juste que je suis une désespéré. Retirer un poil m'apporte une joie immense comme une saleté de plus enlevé. C'est vréritablement une addiction je ne peux m'en passer une seule journée et ma folie ne s'arrétant pas là j'ai commencé à en faire une collection car les pinces sont toutes différentes et j'en ai déjà trois pour différents usages selon leurs degré de serrage même si j'ai ma préféré chacune ont leurs spécificités.

Bon je vais peut être m'arréter parce que j'ai quand même écrit un long paragraphe et tout un article sur ces types d'épilations. Mais le mieux se serait de savoir ce que vous vous préférer. Et si d'autres folles ou fous sont adepte de la pince à épiler.

PILATI~1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour l'article (vite parcouru), c'est idem... vous êtes payées pour faire ça ?<br /> <br /> Ça me subjugue... maîtrisez l'orthographe mesdemoiselles, sinon vous ne vous ferez bientôt souffrir que pour séduire des analphabètes !
R
Et un dessin avec aucune faute d'orthographe dans la bulle c'est possible?<br /> <br /> Parce que là c'est juste pathétique, on a l'impression que ça a été fait par une gamine de huit ans qui s'asseoit au fond de la classe !!!
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité