Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
2 juin 2014

Le site de rencontre fausse bonne idée?

Aujourd'hui j'ai décidé de parler des sites de rencontres parce que seule comme je suis en ce moment j'ai bien envie de m'y réinscrire. Mais bon mon expérience en la matière est assez triste du coups c'est quand même plus un tas de question qui se posent plus qu'elles se résolvent.

Je me suis déjà inscrite sur le site adopte un mec (et oui j'ai été une proie de la pub incessante qui passait à la télé. Dinc inscription faites et photo mise je commence à prospecter entre les allés et quelques discussion plus tard je ne crois pas aux sites de rencontre(donc pourquoi s'inscrire me direz vous??? et ben la période de la saint valentin s'approchant on fait tous des erreurs ;)) et même pas deux jours après rendez vous déjà pris avec un mec plutôt pas mal un peu rond mais des jolies formes. Donc rendez vous en terrain neutre (le cinéma y a que ça de vra) et première désillusion, mon prince charmant n'est pas ponctuel alors trente minute plus tard et après l'avoir bien descendu par sms auprès d'une amie je commence à taper du pied et la arrive un inconnu enfin on le reconnais mais bon le visage rond s'est transformé en ballon de foot puissance 1000 et il me sort et bien oui je suis inscrit depuis un bout de temps j'ai eu le temps de changer entre temps. Ok je reste relax parce que ça me dérange pas qu'il soit gros suffit d'apprendre à se connaitre et peut être qu'il y aura le déclic. Donc direction le ciné et là ça en a été trop il a été louuuuurd mais louuurd que j'ai même pas pu profiter du film. Et quand je ne profite pas du film c'est vraiment pas bon signe. Du coup film fini malgré la volonté de me racompagner le rer à été mon meilleur ami.

 

Première expérience très désagréable et deuxième complètement inutil. Inscription sur meetic et badoo et oublie total le soir même du coups quelques jours après je me suis désinscrite. Après il y a eu de belles histoires qui ont évolué sur internet et je sais que dans mon petit patelin cen'est pas là que je trouverais l'amoooouuur. Et comme je suis encore isolé là je me vois mal sortir le soir et même le site on va sortir ne propose pas énormément de sorties dans mon coin. Donc qu'en pensez vous site internet ou pas est ce que le virtuel peut vraiment amener à une belle histoire?

o-SITES-DE-RENCONTRE-facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité