Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
10 juin 2014

Motivation au top

Coucou,

 

Après une absence de quelques jours ou je me suis remise en question (parce que oui il faut bien l'avouer j'ai eu du mal à encaisser cette défaite...........) j'ai décidé de me relever et de me battre dans tous les domaines parce que je suis encore jeune mais je veux pas passer quinze ans à l'université pour apprendre aux petits élèves comment apprendre leur cours alor que moi même je n'y arrive pas.

Donc pour l'instant je révise assez irrégulièrement il faut l'avouer. Par exemple aujourd'hui je n'ai toujours pas commencer à réviser mais j'espère que j'aurais la motivation pou ne faire que ça de la soirée.

J'ai également perdu du poids cette semaine (au moins ce n'est pas le contraire hihi) enfin j'ai quand même perdu quasiment deux kilos et sans faire de sport du tout du coups la je me remet sur pied je refais du sport, je remange normalement parce que je préfère une perte lente mais durable quitte a reprendre quelques grammes cette semaine ça ne sert strictement à rien de perdre 5 kios en deux semaines si c'est pour les reprendre en double le mois suivant.

 

Donc pour vous re situer j'ai 5 matières à réviser 4 pour dans une semaine et la dernière dans 2 semaines. Pour l'instant j'ai extrèmement bien révisé une matière, une deuxième un peu plus light mais quand même solide. Et deux que je n'ai pasdu tout abordé. Il y en a une (et bien sure c'est la première à passer. Je n'ai malheureusement lié aucune amitié dans ce cours parce que à l'époque j'étais dans ma période vraiment noire (façon de parler enfin pas tant que ça vu aque je suis mat de naissance ;-)).

 

Le prochain article parlera de série parce que oui les études c'est important mais il n'y a pas que ça dans la vie il y a aussi les loisirs que l'on met entre parenthèse pendant cette période.

PS je ne suis pas très doué et j'ai mis une mauvaise image et bien entenduje n'arrive pas à l'enlever --"

e-mind-quality-service-management-page

gastro

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité