Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amazone de la nourriture
27 août 2014

Ce que j'aimerais

Ce que j'aimerais qu'il m'arrive pour que je me sente bien et entre parenthèse ce que je pense pouvoir faire

_ Avoir confiance en moi (je n'ai pas encore trouvé la recette miracle mais déjà écrire ça est un pas en avant)

_ Trouvez quelqu'un en qui je pourrais faire vraiment confiance ( je me redis ça tous les ans mais je pense qu'il vaut mieux me concentrer sur moi même)

_ Voir la vie du bon côté TOUS les jours (en fin de journée écrire 3 choses qui m'ont donné le sourire)

_ Dédramatiser les petits accidents de la vie ( alors là aucune idée ça m'est arrivé avant hier et j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde)

_ Gagnez de l'argent (je croise les doigts pour mon dossier qui passe en comission en septembre après on avisera)

_ Prendre mon indépendance ( dans deux semaines rendez vous au forum logement du crous avec un dossier enbéton j'espère qu'il restera des places)

_ Pouvoir aidez ma mère sans qu'elle ne s'en rende compte ( je ne sais pas je pense que prendre mon indépendance sera déjà un pas enavant sans qu'elle s'en rende compte ça lui fera moins de dépense mine de rien)

_ Voyager ( pour les prochaînes grande vacance je bouge avec ma soeur de coeur quitte à faire du stop haha)

_ Réussir mes deux prochaines années haut la main ( je pense qu'il n'y a qu'une seule chose pour réussir ça c'est de travailler comme une acharnée^^)

_ Me rendre compte que je suis vraiment faites pour le métier de professeur des écoles. (pour l'instant je doute toujours et je pense que cette année sera décisive mais le métier de psychologue scolaire m'a toujours fait de l'oeil également et ça passe par le CRPE donc je pense être sur la bonne voie)

_ Rencontrer de nouvelles personnes (nouvelle rentrée nouveau diplome premier concours va falloir que je prenne le taureau par les cornes et que je parle à des gens cette année je ne veux plus rester cacher au dernier étage en espérant croiser personne).

 

Comme vous pouvez vous en rendre compte je n'ai pas de solution innée mais j'y croit je veux y croire je crève de peur mais je peux réussir ma vie elle ne sera jamais parfaite si j'arrive à remplir un seul de tous ce que j'ai écrit je serait déjà proche du nirvana donc ça me boost encore plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amazone de la nourriture
  • Une pincée d'humour, une poignée de gentillesse et une tonne de kilos en trop sont les composantes de ce blog. Commère à mes heures égocentrique en devenir suivez moi si le cœur vous en dit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité